Vendredi 19 et samedi 20 juin avait lieu sur le golf de Villarceaux le championnat de France par équipes Mid-Am Dames 3ème division A.
Après 2 tours de stroke play chaotiques sous des températures tropicales, l’organisation a finalement annulé les match play et l’équipe de Val Quéven redescend en promotion.
Mais Valérie l’affirme :
Nous sommes plus motivées que jamais pour prendre notre revanche l’an prochain et revenir en 3ème division

