Section Jeunes

Toute l’actualitĂ© des jeunes

L’Ă©cole de golf de Val QuĂ©ven accueille les enfants de 8 Ă  18 ans.

Sous la responsabilitĂ© du pro, FrĂ©dĂ©ric Rolland, chaque enfant bĂ©nĂ©ficie de 2 entraĂ®nements par semaine. Nos jeunes joueurs et joueuses sont libres de pratiquer le “golf” qu’ils dĂ©sirent, du loisir Ă  une dĂ©marche de performance, en passant par les compĂ©titions amicales.

L’association de Val QuĂ©ven, rĂ©solument sportive, accompagne les enfants Ă  chaque Ă©tape de leur progression en proposant de nombreuses animations et compĂ©titions amicales sur un parcours adaptĂ©. L’association apporte Ă©galement un soutien logistique et financier Ă  celles et ceux qui participent aux diffĂ©rents championnats rĂ©gionaux et fĂ©dĂ©raux.

En 2024, l’Ă©cole de golf de Val QuĂ©ven compte 34 joueurs et joueuses, une Ă©quipe de jeunes garçons en 3ème division, tout cela accompagnĂ© par un enseignant et coach impliquĂ© ainsi qu’une association sportive bienveillante.

Rencontre Ryder Cup Junior 56 Ă  Ploemeur le dimanche 24 mars 2024

Du 13 au 16 juillet, notre équipe U16 garçons disputera le championnat de 3ème division nationale sur le golf de

3 victoires et 2 podiums, belles prestations de nos jeunes

Ce samedi 18 décembre s'est déroulé le scramble "give & take" de Noël de l'école de golf. Répartis par équipe