L’ HERMINE

L’Hermine est une Ă©preuve individuelle, incluant un classement final par Club, ouverte Ă  tous les seniors (Dames et Messieurs) licenciĂ©s dans un club de Bretagne affiliĂ© Ă  l’Association des Seniors Golfeurs de Bretagne (ayant rĂ©glĂ© sa cotisation) et Ă  jour de leur cotisation Ă  l’A.S de leur club.

Formule de jeu

Cette épreuve est jouée en stableford brut et net, donc ouverte à tous les index. Les coups reçus sont limités à 36.

Les inscriptions se font sur ISP.

Il faut, au minimum, 2 scores départementaux pour être qualifié à la demi-finale.

Calendrier

Le calendrier comprend 2 à 3 compétitions qualificatives par départements et un Open ouvert à tous les séniors de Bretagne.

Classement individuel et en Ă©quipe

L’Hermine rĂ©compense le club vainqueurs ayant au moins 4 qualifiĂ©s en finale (3 cartes sont pris en compte).

Le Triskel récompense le club vainqueur ayant moins de 4 qualifiés en finale (3 cartes sont pris en compte).

Brut : 1ère Dame et 1er Messieur

Net : 4 meilleures Dames, 5 meileurs Messieurs