Catégories des actus
Bienvenue sur le site de l’Association du Golf de Val Quéven
 

Mini tour à Rhuys Kerver : Titouan Lefebvre et Paul Melocco vainqueurs !

Ce samedi 11 mai se déroulait le dernier mini tour à rhuys kerver, quatrième et dernière compétition qualificative pour le championnat de Bretagne Jeunes.

En U12, Titouan écrase la concurrence et gagne cette étape avec une superbe carte de 74 et 12 coups d’avance sur Josef qui termine deuxième.

En U14, Paul Melocco gagne lui aussi cette étape, Quentin terminant 3ème. Aubin y a arraché sa qualification avec une solide carte de 90.

Représenteront donc Quéven au championnat de bretagne les 25 et 26 mai à Quéven :

  • U16 : Antoine Moller, Kelvin Froger, Aubin Moizan.
  • U16 fille : Alexane Bihan
  • U14 : Paul Melocco, Quentin Goupil
  • U12 : Titouan Lefebvre, Josef Jan, Paul Hors, Julien Krawczyk.

Soit 10 joueurs sur les 14 engagés !

Le dimanche, qualification en poche, Titouan, Paul Hors et Julien ont pris la route de bon matin pour aller défendre leur chance à la Pays de la loire kids cup à Savenay, étape du nouveau circuit U10/U12. Titouan et Julien ont remporté cette étape, Paul signant un honorable top 10 (8ème).

Certains rabat-joies diront peut-être que quelques pointures étaient absentes; qu’importe, ne boudons pas notre plaisir et bravo.

Antoine pendant ce temps défiaient les adultes au grand prix de l’odet et signait un encourageant top 10 (8ème) synonyme de points au mérite jeunes et amateurs.

Bravo à tous, aux primés et moins chanceux, mais non moins combatifs et persévérants qui avez montré une fois encore, au delà des résultats, un esprit d’équipe qui nous rend fier de vous.

Partagez l'article