Catégories des actus
Bienvenue sur le site de l’Association du Golf de Val Quéven
 

Championnat du club | 13 & 14 Novembre 2021

A année exceptionnelle, championnat du club exceptionnel. Pour cette saison tronquée par le covid, les différents confinements et restrictions, le bureau de l’association sportive golf Val Quéven a décidé d’organiser un championnat du club sous une forme différente des années précédentes.

Inscription

Ce Tournoi est réservé aux membres AS du Golf de Val Quéven à jour de leur cotisation pour Novembre 2021. Il se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 Novembre. La date de prise en compte des index se fera le jour de la clôture des inscriptions via ISP soit le 10 novembre. Une participation de 3€ sera demandée à chaque compétiteur. Dans un souci d’organisation, les inscriptions se feront dans la limite de 18 joueurs par série (priorité à l’ordre des index et 90 joueurs toutes séries confondues).

Séries et repères

  • 1ère série Dames : index inférieur ou égal à 15,4 Repères Bleus
  • 2ème série Dames : index supérieur à 15,4 Repères Rouges
  • 1ère série Messieurs : index inférieur ou égal à 8,4 Repères Blancs
  • 2ème série Messieurs : index de 8,4 à 18,4 Repères Jaunes
  • 3ème série Messieurs : index supérieur à 18,4

Formule de jeu

Le tournoi se déroulera sur 2 tours de Stroke-play pour toutes les séries. Un maximum de +5 par trou sera accordé afin de fluidifier les parties.

Ordre des départs

Le départ se feront par ordre croissant strict des index le samedi puis en fonction des résultats du samedi par ordre décroissant par série le dimanche.

Départage

En cas d’égalité pour la première place à la fin des 36 trous, il y aura un play-off en mort subite sur le 18 pour déterminer le premier de chaque série.

Proclamation des résultats

30 minutes après la fin de l’épreuve le dimanche, les champions dames et hommes seront les vainqueurs des premières séries.

Comité de l’épreuve

Le comité de l’épreuve se réserve le droit de compléter et modifier les séries en fonction du nombre d’inscrits. Les champions du club Dame et Homme seront les vainqueurs des premières séries.

 

Remi Cavagna – Simon Bihannic

Share Post