Catégories des actus
Bienvenue sur le site de l’Association du Golf de Val Quéven
 

Benjamin Le Drogo vainqueur du Grand Prix de Baden 2019 !

Bravo à Benjamin pour sa belle victoire !  

Le Grand Prix de Baden-Vannes-Agglo qui se disputait ce week-end, sur les fairways de Baden été remporté par le Quévenois Benjamin Le Drogo.

Cette épreuve ouvre traditionnellement la saison des Grands Prix dans le Morbihan, elle a attiré 124 golfeurs dont 21 féminines. Le niveau était très relevé avec 65 golfeurs dont l’ index était inférieur à 5.

Après deux jours de lutte acharnée, le sociétaire du val Quéven n’aura pas réalisé le meilleur score du parcours, mais aura été le plus régulier chez les trois leaders, en réalisant deux très belles cartes de 72.

Benjamin possédait le meilleur index dans cette épreuve et faisait logiquement partie des principaux favoris. La victoire n’étant jamais acquise, Benjamin ne masquait pas sa satisfaction à l’issue de ces 2 jours de golf :

 

« J’aime jouer à Baden, je me suis imposé plusieurs fois sur ce parcours. C’est une bonne préparation pour les championnats de France de seconde division par équipes qui se dérouleront le week-end prochain au Sart dans la banlieue lilloise. D’ailleurs, toute l’équipe de Val-Quéven était là pour préparer ce rendez-vous »

 

Nul doute que Benjamin sera une source d’inspiration et un modèle pour ses partenaires de l’équipe 1 le week-end prochain aux championnats de France. Toujours présent lors des grands rendez-vous, il sait se montrer régulier et efficace quand la pression monte.

Encore bravo à Benjamin !

 

Partagez l'article